La marque Redmi, dont on attend un smartphone haut de gamme K20 en fin de mois, vient de dévoiler un modèle plus modeste baptisé 7A.
Petit frère du Redmi 7 et successeur du Redmi 6A, le Redmi 7A s’équipe d’un chipset Snapdragon 439, synonyme d’un processeur octa-core épaulé par 2 ou 3 Go de mémoire vive. La fiche technique mentionne également un écran IPS 5,45 HD+ (1 440 x 720 pixels) au ratio 18/9 et sans encoche, ainsi qu’un stockage 16 ou 32 Go extensible par MicroSD (jusqu’à 256 Go). Elle indique aussi un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant et un capteur 13 Mégapixels au dos. Le Redmi 7A s’accompagne enfin d’une batterie 4 000 mAh, qui devrait assurer une autonomie confortable au regard de la configuration modeste, et d’une ROM basé sur Android 9.0 Pie. Il profite également du mini-jack.
Si la disponibilité du Redmi 7A n’a pas encore été précisée, elle devrait assez logiquement concerner la France, sachant que le Redmi 6A apparaît sur le site français de Xiaomi. Reste donc à découvrir le prix qui sera pratiqué en France, et sans doute proche de celui du prédécesseur (119,90 euros).
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…