En cas de smartphone perdu ou volé, il est conseillé de suspendre sa ligne Free Mobile le temps d’avoir sa nouvelle carte SIM. Voici la marche à suivre. Cela ne prend que quelques minutes.
Un smartphone perdu ou volé signifie également une carte SIM se retrouvant dans la nature et potentiellement entre les mauvaises mains. Pour éviter les mauvaises surprises résultant de l’usage de votre carte SIM, il est ainsi recommandé de suspendre votre ligne. Votre ligne redeviendra alors fonctionnelle après activation de la nouvelle carte SIM. Voici comment faire si vous êtes abonné Free Mobile.
Allez tout d’abord dans l’Espace Abonné Free Mobile, puis dans la section “Mon compte / Mon offre”.
De là, il sera possible de commander une nouvelle carte SIM, envoyée par courrier postal et facturée 10 euros (débités sur la prochaine facture Free Mobile).
La suspension de la ligne sera à demander au moment de sélectionner le format de la nouvelle carte SIM (Mini et Micro ou Nano) et de valider la commande.
Il faudra aller dans le menu déroulant tout en bas et sélectionner l’option “Oui, je souhaite suspendre ma ligne”. Comme précisé, la ligne deviendra “instantanément inactive”.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…