Advertisement
Actu TV

TPMP : Cyril Hanouna pousse à bout Sophie Tapie et la juge irrespectueuse

Advertisement

Invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste” pour parler de son nouvel album, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, s’est agacé devant les questions de Cyril Hanouna.

Sophie Tapie était invitée ce mardi dans l’émission “Touche pas à mon poste” pour la promotion de son album “1988” paru il y a quelques jours. Mais lorsque Cyril Hanouna a posé des questions sur son père, l’artiste n’a pas du tout apprécié et s’est exprimé : “Je viens parler de musique en fait !”. “Je me sens un peu piégée. Je ne pensais pas qu’on m’infligerait ça ! Voir ces images… Si j’avais su, franchement, je vous le dis honnêtement, je ne serais pas venue“, le présentateur a donc répondu “la production vous avait dit qu’on avait un doc. Il devait passer avant votre arrivée”.

Je te sens un peu énervée, toi !

Quelques minutes plus tard, l’animateur a posé une dernière question qui a agacé la chanteuse : “Aujourd’hui, est-ce que t’as peur tous les jours ? Tu te dis que tu veux profiter de ton papa ?“, Sophie Tapie a vite répondu “Ça coule de source quoi ! C’est une question rhétorique“, Cyril Hanouna à ajouté “Je te sens un peu énervée, toi ! Moi, je t’explique. Je suis très content de t’avoir. Si t’es pas contente d’être là, tu peux y aller. Je t’aime beaucoup, mais à un moment, c’est bon. J’ai été sympa. À un moment, il faut un peu de respect pour nos téléspectateurs, pour l’équipe ici et pour moi“, a lâché Cyril Hanouna. Et de poursuivre : “On parle de ton album dans lequel il y a une chanson pour ton papa. C’est pas un album où tu parles de tes vacances à Punta Cana“. “Oui, mais tu me demandes si j’ai peur tous les jours. Cette question est malaisante !” a jouté l’artiste.

 

Il fallait nous le dire avant, que tu voulais parler de rien, sauf de ton album. Mais le premier titre de l’album, c’est ‘Le Phoenix’. C’est sur ton papa. Ça veut dire que t’as envie que ton père vive le plus longtemps possible (…) Quand je te demande ‘Est-ce que t’as peur ?’, c’est une question légitime. Maintenant, si tu trouves que c’est une question de merde, tu feras d’autres interviews avec des gens qui feront peut-être plus de questions intelligentes” a-il conclu.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement