La version 5G du smartphone Xiaomi Mi Mix 3 commence à s’aventurer en Europe. Rappelons ses caractéristiques et découvrons les prix pratiqués.
Dans le cadre du salon MWC 2019, qui s’est déroulé fin février en Espagne, Xiaomi a présenté la version 5G de son smartphone Mi Mix 3. Dans un tweet, Wen Ou, responsable de la firme chinoise pour l’Europe de l’Ouest, vient d’annoncer son arrivée sur le Vieux Continent. Les premiers marchés servis seront ainsi l’Espagne et l’Italie, avec une disponibilité prévue le 23 mai, soit ce jeudi. Côté tarifs, ça varie (grandement) d’un pays à l’autre. Comptez ainsi 599 euros pour une configuration 6/64 Go en Espagne, quand on parle de 699,90 euros en Italie.
Au format coulissant, le Xiaomi Mi Mix 3 5G embarque pour rappel le chipset Snapdragon 855 avec le modem X50. Il offre un écran AMOLED 6,39 pouces Full HD+ protégé par du verre Gorilla Glass 5, un stockage non extensible, un double capteur photo 12 + 12 Mégapixels (principal + zoom) au dos et un double capteur photo 24 + 2 Mégapixels (principal + infos de profondeur) à l’avant. La batterie 3 800 mAh se charge en filaire (18 Watts) ou sans-fil (10 Watts). La sécurisation repose quant à elle sur le capteur biométrique au dos ou la reconnaissance faciale. Le tout est orchestré par un ROM MIUI basée sur Android 9.0 Pie.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…