Huawei complète son catalogue de smartphones avec un nouveau modèle de milieu de gamme baptisé P smart Z. Voici son prix pour la France et ses caractéristiques, parmi lesquelles un capteur photo frontal rétractable et une grosse batterie.
Depuis peu, un nouveau smartphone Huawei P smart Z se montrait sur les sites européens du constructeur. On a désormais les informations de distribution concernant la France. Ce modèle arrivera vers la mi-mai dans une configuration 4/64 Go vendue au prix de 279 euros.
Le Huawei P smart Z est un smartphone de milieu de gamme reposant sur un chipset Kirin 710 qui apporte son processeur octa-core jusqu’à 2,0 GHz et sa 4G/LTE jusqu’à 600 Mbit/s en réception (non support de la B28). Il propose aussi un écran IPS 6,59 pouces Full HD+ où s’affichera une ROM Android 9.0 Pie, un stockage extensible par MicroSD, un double capteur photo 16 + 2 Mégapixels au dos et un capteur photo 16 Mégapixels frontal motorisé caché dans la tranche supérieure. La prise casque répond présente, tout comme la connectique USB-C. On trouve enfin une batterie 4 000 mAh.
Source : FRandroid
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…