Canal+ Séries est désormais offert pendant un an à tous les abonnés Freebox Pop, Univers Freebox vous explique comment en profiter.
Comment récupérer le cadeau de rentrée offert par Free aux abonnés Freebox Pop ? La manipulation est assez simple à réaliser et permet d’accéder gratuitement au large catalogue proposé par Canal+ Séries gratuitement pendant un an, voici la marche à suivre.
Il faut donc se rendre dans votre espace abonné Freebox, puis dans la section dédiée à la télévision. Une section dédiée à l’offre Canal+ Séries est présente, il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus. Sur cette page, Free les conditions de son offre, avec un court descriptif de la plateforme et de son accessibilité, notamment avec la précision du nombre d’utilisateurs simultanés autorisés. Il est également rappelé que votre abonnement au service prendra fin automatiquement au bout des 12 mois de gratuité.
Acceptez les conditions générales d’abonnement, puis cliquez sur “j’active mon offre”. Vous voilà donc abonné à Canal+ Séries, sans débourser un centime ! Un email sera d’ailleurs envoyé par Canal+ pour confirmer votre abonnement.
Ainsi, vous pourrez retrouver votre offre directement depuis l’application myCanal, ou en passant par un bouton dédié dans la section VOD d’Oqee. Si cela ne fonctionne pas dès votre abonnement réalisé, veuillez redémarrer votre Freebox. Pour une consommation de contenu sur d’autres supports (mobile ou PC), il suffit d’utiliser la connexion via vos identifiants Freebox pour profiter du catalogue de Canal+ Séries et StarzPlay.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…