Prévu pour le 5 octobre 2021, “Escape the Undertaker” est annoncé comme un film interactif avec à l’affiche des catcheurs de la WWE.
Le leader mondial de la SVOD vient d’annoncer sa nouvelle production, un film d’horreur interactif, comme le film à succès tiré de la série original du même “Black Mirror : Bandersnatch”, avec les athlètes de la WWE, Undertaker, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods.
L’histoire
Le trio, qui forme les The New Day, venant visiter le manoir du célèbre catcheur Undertaker. Ils vont comprendre très rapidement qu’il est hanté. Face aux activités paranormales ainsi qu’à la rage du champion, ils vont devoir survivre grâce à votre aide.
Ce n’est pas la première fois que Netflix est en partenariat avec la WWE. En avril 2020, “Le Show de Big Show” avait vu le jour avec le catcheur du même nom, Big Show. Le film “Le catcheur masqué” été également produit la même année. L’histoire retrace celle d’un enfant de 11 ans qui rêvait de montée sur le ring.
Source : La Dépêche
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…