Le Groupe Canal+ et sa filiale Thema annoncent la lancement de “+ d’Afrique” sur la Freebox

Le Groupe Canal+ et sa filiale Thema annoncent la lancement de “+ d’Afrique” sur la Freebox

La société Thema, filiale du Groupe Canal+, annonce le lancement de + D’AFRIQUE , le nouveau service de vidéo à la demande en illimité inclus dans l’offre "bouquet Africain Platinium" chez Free .

"+ D’AFRIQUE" est disponible depuis quelques jours pour les abonnés du bouquet africain premium chez Free, en remplacement du service de replay ’bouquet africain". "+ D’AFRIQUE" propose plus de 450 heures de programmes diversifiés et de premier ordre. Les abonnés pourront ainsi retrouver plus de 240 heures d’émissions de Films d’Afrique. Par ailleurs plus de 210 heures de programmes originaux des chaînes CANAL + et A + en Afrique :

  • Série avec “Invisibles” (Meilleure fiction étrangère francophone au 20ème Festival de la Rochelle), “Barbershop”, “Cyberdébrouille” …
  • Animation avec «Le Parlement du Rire», «+ D’AFRIQUE en direct», concerts de grands artistes africains …
  • Revues et documentaires avec «Enquête d’Afrique», «Réussite», «Rendez-vous»

"+ D’AFRIQUE" est ainsi la seule et unique plate-forme SVOD en France à proposer autant de contenus africains exclusifs. Pour les abonnés Free qui souhaitent accès à ce service de SVOD, il faut donc s’abonner au bouquet Africain Platinium, qui intègre 24 chaînes africaine et qui est proposé à 14,99€/mois