Le Honor 20 pro se dévoile en quelques images avec un design qui semble familier

Le Honor 20 pro se dévoile en quelques images avec un design qui semble familier

La future gamme Honor 20 se révèle petit à petit avant son annonce plus tard dans le mois, cette fois-ci c’est la déclinaison "Pro" qui montre son design. 

Honor semble vouloir garder son rythme, après avoir présenté le Honor View 20 en début d’année, c’est prochainement le Honor 20 qui présenté le 21 mai lors d’un évènement à Londres. Si le Honor 20 Lite a déjà été officialisé par le fabricant, ce sont dorénavant des images de son itération "Pro" qui se diffusent sur la toile. 

C’est à travers une source du média américain Digital Trends que le design du Honor 20 pro a été révélé. On y trouve ici un capteur frontal incrusté dans l’écran, à la manière du Honor View 20, et un écran borderless. Si le capteur frontal vous a échappé, cherchez dans l’oeil du perroquet : il semble que Honor se mette lui aussi à jouer de la mode qui consiste à cacher son capteur photo dans un fond d’écran. Un design qui fait cependant beaucoup penser au flagship sorti en janvier dernier. 

Les photos révélées suggèrent également que le smartphone aura à son actif l’installation de Fortnite dès son lancement. Les gamer auront reconnu l’icône en bas à gauche de l’écran, bien que le texte soit assez flou. 

Une seconde photo, toujours provenant de la source de Digital Trends montre un emplacement du tiroir SIM similaire au Honor View 20, mais également l’apparition d’une icône Alexa. Ceux qui suivent la marque depuis longtemps savent que Honor a été le premier à inclure Alexa dans un de ses smartphones, cette présence de l’icône pourrait indiquer un nouveau partenariat entre Amazon et la firme chinoise.

Si le design du Honor 20 pro garde un look ressemblant au Honor View 20, il faudra attendre l’évènement Londonien le 21 mai pour confirmer ces potentielles nouveautés décelées dans ces photos.