Canal+ annonce le lancement de son expérience “Champions’ League Stadium” sur myCanal dès le 14 septembre. L’objectif, permettre à ses abonnés de vivre les matches en même temps avec de nombreuses fonctionnalités.
“Vous êtes fans de Ligue des Champions, nous aussi. C’est pourquoi on vous proposera dès le 14 septembre le Champion’s League Stadium de myCanal”, a annoncé la filiale de Vivendi ce matin lors de sa conférence de presse de rentrée. S’il s’apprête à lancer trois nouvelles offres dont une dédiée au sport et au ballon rond, Canal+ est aussi dans les starting-blocks afin de permettre à ses abonnés d’être au coeur des matchs de la coupe aux grandes oreilles en leur donnant le contrôle.
Cette nouvelle expérience Canal+ “proposera le plus grand multiplexe à chaque journée, sur tous les écrans. Nos abonnés seront dans tous les stades en même temps avec le multiplexe enrichi”, a indiqué le groupe. Pour cette nouvelle saison, son service myCanal sera plus que jamais au centre de sa stratégie de diffusion. Pour l’heure, seule une courte vidéo de présentation du Champions’ League Stadium de la plateforme a été dévoilée, et laisse entrevoir quelques fonctionnalités déjà intégrées au mode expert comme la possibilité d’accéder en temps réel à de nombreuses statistiques, aux temps forts mais aussi de noter les joueurs.
Canal+ est détenteur des deux meilleures affiches de la Ligue des Champions jusqu’en 2024. Un accord de co-diffusion a d’ailleurs été trouvé avec RMC Sport. Le reste des matches sera diffusé par beIN Sports, soit 104 par saison et un multiplex chaque soir de compétition.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…