Le code pour bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois déjà dévoilé

Le code pour bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois déjà dévoilé

Nous vous rapportions cette après midi que le Groupe Canal+ et les cinémas MK2 avaient lancé aujourd’hui une opération spéciale qui permet de bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois grâce à un code affiché dans le générique de fin de certains films.

Et il n’aura pas fallut longtemps pour que ce code soit dévoilé, puisque dealabs indique qu’il s’agit des chiffres 1057. L’inscription se fait obligatoirement en ligne (l’offre n’est pas disponible sur la Freebox) et permet de disposer de Canal+ et Canal+ décalé durant 3 mois sans engagement. Vous pouvez donc résilier à l’issue de la période de gratuité.

Cette offre est valable 24 avril au 30 avril 2019 pour toute première souscription à l’offre sans engagement Canal+. Elle intègre, en plus des ces deux chaîne linéaire, l’accès à Canal+ à la demande, sur PC, smartphone et tablette ainsi qu’au service Kiosk. Il est également possible de caster les chaînes linéaires (mais pas le replay) sur votre téléviseur via un appareil compatible chromecast comme la Freebox Mini 4K par exemple.