Free recherche un chargé des relations collectives territoriales dans le Doubs

Free recherche un chargé des relations collectives territoriales dans le Doubs

Free recherche un chargé(-e) des relations collectives territoriales H/F dans le Doubs. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.

Description

Rattaché(e) au Responsable Régional, et dans une logique collaborative, votre rôle est d’assurer le dialogue avec les interlocuteurs institutionnels, essentiellement les collectivités territoriales.

Doté(e) d’un réel sens de la communication, vous vous assurez de la bonne compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions.

Vos missions principales sont les suivantes : 

  • Défendre les intérêts de Free Mobile auprès des collectivités, notamment de s’assurer de l’obtention des autorisations d’urbanisme, du suivi des Dossiers d’information Mairie, du suivi de la bonne application des éventuelles chartes mises en place par les collectivités concernant le déploiement d’antennes-relais
  • Représenter Free Mobile à l’occasion des réunions publiques d’information qui peuvent être organisées par les Collectivités, à la demande des collectifs de riverains.
Profil recherché :

De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience significative dans la gestion de patrimoine.

En contact régulier avec les équipes internes (l’équipe R&N, les équipes travaux et les équipes de projet transverses), et les différents propriétaires de sites, les bailleurs, les syndics de copropriétés et les différentes organisations administratives, vous êtes doté(e) solides capacités de communication à l’écrit comme à l’oral. Vous êtes réactif(ve) et dynamique et vous savez gérer des situations d’urgence ainsi que les contraintes d’un environnement de travail exigeant.

Volontaire, disponible et appliqué, votre sérieux vous permet une capacité d’adaptation rapide à des problématiques ou domaines techniques nouveaux.

Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, le goût pour le travail en équipe associé à des qualités de rigueur, d’autonomie et d’organisation.

Vous savez défendre les intérêts de l’entreprise et des dossiers techniques auprès de professionnels.

Les environnements complexes et l’opportunité de participer à des projets avec des objectifs ambitieux sont pour vous un élément moteur. La rigueur, le sens du service, la négociation, sont des qualités indéniables pour réussir dans le poste.

Vous connaissez parfaitement le(s) domaine(s) suivant(s) :

  • Gestion juridique
  • Gestion des baux
  • Suivi de bailleurs

Vous maîtriser les outils/applications suivantes :

  • Les SI et outils informations

  • Pack Office et plus particulièrement Excel

Compétences :
  • Gestion des baux
  • Pack Office
  • Suivi de bailleurs
  • Gestion juridique

Conditions pratiques :

Type de contrat : CDI
Niveau d’expérience requis : Expérience exigée
Niveau d’étude requis : Bac +2 à Bac +4
Horaires : Temps plein
Permis requis : B
Type de salaire : A définir selon profil
Avantages salariaux :
Carte déjeuner
Mutuelle
Prévoyance
Intéressement
Participation
1% logement