Free Réunion relooke sa campagne publicitaire.
Le service marketing a l’air d’être de retour chez Free Réunion. Après avoir fait revivre sa page officielle sur Facebook grâce à des publications régulières sur le déploiement de son réseau, l’opérateur de Xavier Niel redonne un coup de jeune à son affichage publicitaire urbain.
Depuis ce matin, une campagne publicitaire de Free est visible sur l’ensemble de l’île, cette nouvelle campagne reprend les codes de Free, en métropole, via son coté rond qui peut faire penser à la Freebox Pop mais également la police d’écriture utilisée coté Free Mobile France.
Dans les petits caractères de cette nouvelle pub, on remarque que Free Réunion propose désormais “25 Go en 4G en voyage”. On imagine que cela concerne les Freenautes Réunionnais se rendant dans un pays de l’Union Européenne avec leur forfait à 9€99. Du coté du site mobile.free.re cette information n’est pour l’instant pas à jour, nous avons contacté Free pour en savoir plus.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…