Le destin de Lisa fait des petits…

Le destin de Lisa fait des petits…
(JPEG)

Il se trouve que “Le destin de Lisa” doit être retiré des grilles, et TF1 y a vu une occasion de remplacer ce programme avec un autre destin, celui de… Bruno !

Non, non, ça n’est pas une blague. En réalité, il se trouve que Lisa a un demi-frère, qui s’appelle Bruno. Cependant, tout le monde ignore ce lien de parenté… Bruno décida donc de se rendre à Berlin pour rechercher des membres de sa famille, notamment son père qui ignore tout de ce dernier… Et c’est ainsi que débute l’histoire.

Cette série pourra être découverte dès le Lundi 31 Mars à 16h35 sur la première chaîne, à raison de deux épisodes par jour durant la semaine. Puis, on pourra visionner la rediffusion de ces épisodes le lendemain, à 10H00.
Autrement dit, “Le destin de Bruno” prend les anciennes cases horaires de son ainé, et remplace d’ailleurs ainsi un des deux épisodes de Las Vegas diffusés tous les jours.

D’autre part, pour remplacer directement “Le destin de Lisa”, ce sera également le 31 Mars prochain. Nous pourrons découvrir à 22h30 une toute nouvelle série hollandaise, intitulée “Jardins Secrets”. Ce programme sera diffusé à raison de trois épisodes tous les Lundis soirs à la même heure.

Cette série raconte le quotidien de quatre femmes, Cheryl, Anouk, Claire et Willemijn, qui vivent dans le luxe… Cependant, entre elles, il va se créer une amitié sincère…

A noter que cette série n’est pas sans rappeler “Desperate Housewives”.