La 32e journée de championnat de Ligue 1 s’est terminée sur une victoire écrasante du LOSC contre le PSG (5 – 1).
Cette défaite, voir pire cette humiliation n’a pas manqué de faire réagir les consultants du Canal Football Club, qui ont tenté d’analyser ce match qui a opposé les deux leaders du championnat.
Durant le débat, le ton est monté entre Pierre Ménès et Alain Roche, les deux protagonistes n’avait pas le même avis, entre le premier qui défend le club parisien et met en cause l’effectif réduit du PSG de ces dernières semaines ainsi que les événements en défaveur de l’équipe qatari durant la rencontre. Alors que son opposant tient à mettre en avant, le superbe match qu’a mené le club lillois et n’a pas hésité a envoyé au visage de M. Ménès un « on s’en fout ». Ce petit pique n’a pas du tout été apprécié et ce dernier n’a pas attendu pour répliquer "Incroyable ! Toi, tu t’en fous, mais moi non. C’est hallucinant. C’est quoi comme argument, ça ?"
Agacé par cet échange, Pierre Ménès s’est contenté de faire acte de présence jusqu’à la fin de l’émission "Je n’ai pas d’avis. Comme ça, vous allez vous en faire un sans vous faire la cerise sur moi, ça va être super. Débrouillez-vous.”
Découvrez la séquence en vidéo.
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…