Advertisement
Categories : Actualités télécom

Le service de SVOD de Disney révèle son interface, entre Netflix et Youtube

Advertisement

Après avoir dévoilé son futur service de SVOD Disney +, la firme aux grandes oreilles a révélé une vidéo présentant la future interface du Netflix de l’entreprise aux grandes oreilles.

Avec la présentation de Disney+ mais également celle du trailer de Star Wars IX : The Rise of the Skywalker, la compagnie aux grandes oreilles a été particulièrement mise à l’honneur ce week-end. C’est cependant sur la SVOD que des images un peu plus concrètes ont également été dévoilées sur Disney+ qui sortira aux Etats-Unis le 12 Novembre.

C’est sur le compte twitter de Disney que de nouvelles images concernant la plate-forme ont été présentées qui donnent un avant goût de ce que verront les futurs abonnés au service. On y trouve ainsi une nouvelle interface claire et concise, rappelant certes dans ses fonctionnalités la référence du genre Netflix, mais ceux regardant YouTube sur la télévision y remarqueront quelques ressemblances avec le géant du streaming de Google.

 

On pourra ainsi y trouver un menu vertical sur le côté présentant diverses catégories comme les films, les séries, le contenu original ou encore la Watchlist du compte. La présentation fait également état de 5 cases au dessus des suggestions présentant les divers univers présentés : Star Wars, Disney, Marvel, National Geographic et Pixar.

Les traditionnels "Recommandés pour vous" et "Continuer de regarder" seront également présents, ainsi que les suggestions de films similaires lorsque vous êtes sur la page d’un film en particulier. 

Si Disney présente une réelle force avec son catalogue et son prix (6.99$/mois), l’interface quant à elle reste assez classique si l’on omet la séparation entre univers mentionnée plus tôt.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025
Advertisement