Freezone S'inscrire

Le coach du PSG agacé par le comportement d’un consultant de Canal +





Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, s’est offusqué du comportement du consultant de Canal + et le lui a fait comprendre. 

Hier soir avait lieu la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg. Le club parisien a failli établir son 8e sacre en ligue 1, mais ce match se terminera sur un match nul et reporte à la semaine prochaine le résultat final de cette ligue 1.

Après le match le gardien de l’équipe strasbourgeoise, est interrogé par un journaliste et c’est au même moment que Laurent Paganelli, consultant de Canal, intervient à l’antenne habillé du maillot de Strasbourg et félicite le gardien du club alsacien « Tu le mérites ! ».

Le collègue de Paganelli, était lui en duplex avec le coach du PSG, qui n’a pas raté une miette de la scène qui s’est deroulée à coter de lui, étant déjà agacé du résultat du match, il n’en fallu pas plus a Thomas Tuchel pour s’emporter face à Laurent Paganelli. "Tu es journaliste, non ? Tu célébrais avec Strasbourg et avec leur maillot ? J’ai vu ! J’ai vu ! Tu dis non, mais tu as fait ça, non ?" En ajoutant que la prochaine fois que le consultant viendra l’interviewer, il ne lui parlera pas. 


publié le 08 avril 2019 à 12h45 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 09 avril 2019 à 06h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

laurent Paganelli est un bouffon, pas un journaliste. Insupportable avec son rire idiot, je coupe le son chaque fois qu’il intervient.

Posté le 09 avril 2019 à 10h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Tuchel et le PSG ont vraiment pris la grosse tête ! les mecs n'ont vraiment aucun humour

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.