Le coach du PSG agacé par le comportement d’un consultant de Canal +

Le coach du PSG agacé par le comportement d’un consultant de Canal +

<>

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, s’est offusqué du comportement du consultant de Canal + et le lui a fait comprendre. 

Hier soir avait lieu la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg. Le club parisien a failli établir son 8e sacre en ligue 1, mais ce match se terminera sur un match nul et reporte à la semaine prochaine le résultat final de cette ligue 1.

Après le match le gardien de l’équipe strasbourgeoise, est interrogé par un journaliste et c’est au même moment que Laurent Paganelli, consultant de Canal, intervient à l’antenne habillé du maillot de Strasbourg et félicite le gardien du club alsacien « Tu le mérites ! ».

Le collègue de Paganelli, était lui en duplex avec le coach du PSG, qui n’a pas raté une miette de la scène qui s’est deroulée à coter de lui, étant déjà agacé du résultat du match, il n’en fallu pas plus a Thomas Tuchel pour s’emporter face à Laurent Paganelli. "Tu es journaliste, non ? Tu célébrais avec Strasbourg et avec leur maillot ? J’ai vu ! J’ai vu ! Tu dis non, mais tu as fait ça, non ?" En ajoutant que la prochaine fois que le consultant viendra l’interviewer, il ne lui parlera pas.