Freezone S'inscrire

Altice replique à nouveau et accuse Free de pirater le signal de BFM TV, RMC Découverte et RMC Story

Nouvelle passe d’armes dans la bataille qui oppose Free et Altice en ce qui concerne la reprise des chaînes de ce dernier.

Suite au retour de la diffusion des chaînes BFM TV, RMC Découverte et RMC Story sur l’ensemble des Freebox, le groupe de Patrick Drahi vient de publier un nouveau communiqué de presse dans lequel il assure que "depuis 8h47, Free pirate la livraison du signal de ces chaînes, donc les abonnés Free y ont encore accès, sans savoir jusqu’à quand".

Pour Altice, "cette situation est inacceptable, inédite et préjudiciable, pour les téléspectateurs, les ayant droits, les producteurs". Et d’annoncer que "les chaînes prennent évidemment toutes les mesures juridiques, réglementaires et judiciaires adaptées face à cette situation illégale"

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (107)
Afficher les 102 premiers commentaires...
Posté le 06 avril 2019 à 18h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sicoreme a écrit
C'était le piège!! Vu que Altice en profite pour les prendre en otages. Cette rente peut s'apparenter à de la valeur ajoutée!!!

Pourquoi le piège? 

Ils payaient déjà pour les chaînes payantes et services associés avant. A la fin du contrat, c'est normal que ça arrivait en nouvelle négociation.

M6 à lui tout de suite négocié uniquement sur les services co

Seul TF1 à essayé de conditioner l'accès aux chaines gratuites à cet accord, ce qu'on refusés Free Orange et Canal. Mais ils ont finalement réussi à trouver un nouvel accord sur les chaînes payantes et services associés.

Seul Altice et Bouygues avait accepté l'accord de base de TF1 (Bouygues car du même groupe, et Altice, qui était initialement contre, lorsqu'il s'est dit qu'il pourrait faire pareil avec ses chaînes de la TNT).

Posté le 06 avril 2019 à 21h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
clemand a écrit
sicoreme a écrit C'était le piège!! Vu que Altice en profite pour les prendre en otages. Cette rente peut s'apparenter à de la valeur ajoutée!!! Pourquoi le piège?  Ils payaient déjà pour les chaînes payantes et services associés avant. A la fin du contrat, c'est normal que ça arrivait en nouvelle négociation. M6 à lui tout de suite négocié uniquement sur les services co Seul TF1 à essayé de conditioner l'accès aux chaines gratuites à cet accord, ce qu'on refusés Free Orange et Canal. Mais ils ont finalement réussi à trouver un nouvel accord sur les chaînes payantes et services associés.
Seul Altice et Bouygues avait accepté l'accord de base de TF1 (Bouygues car du même groupe, et Altice, qui était initialement contre, lorsqu'il s'est dit qu'il pourrait faire pareil avec ses chaînes de la TNT).

Piège ou racket !!!

Il y a comme un mélange !!Chaînes de le Tnt et Replay!!

Pour le Replay ils auront sûrement raison!!!

Posté le 07 avril 2019 à 12h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

guerre de contenus, Niel va couper HELENE et les GARCONS ( AB prod, sa propriété...)

on a hate!

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11567 points
Posté le 07 avril 2019 à 12h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
nihongo94 a écrit
guerre de contenus, Niel va couper HELENE et les GARCONS ( AB prod, sa propriété...) on a hate!

embarassed

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20713 points
Posté le 08 avril 2019 à 00h52 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, pour moi pas concerné premièrement je ne suis plus chez Free sur le fixe (pour le moment) et deuxièmement j'ai une antenne TNT et je peux donc bénéficier si je le souhaite des chaines gratuites de la TNT ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide