Freezone S'inscrire

Un sarcophage égyptien va être ouvert en exclusivité mondiale en direct à la télévision



L’Egypte et ses trésors fascinent depuis des décennies, et autant dire qu’elle n’a toujours pas fini de nous en dévoiler. Pour la première fois de toute l’histoire de la télévision, un sarcophage égyptien vieux de 3 000 ans, va être ouvert en direct ce dimanche 7 avril dans l’émission « Expedition Unknown », diffusée sur Discovery Channel. 

L’animateur Josh Gates sera en direct pendant environ deux heures depuis un lieu tenu secret et affirme ne rien savoir sur ce que renferme la tombe, « C’est ce qui fait la beauté de l’émission » et ajoute que c’est une région « peu visitée » où « il y a beaucoup de momies ». Le Sarcophage en calcaire se trouve dans un vaste réseau de tunnels menant à de nombreuses tombes, dont un certain nombre n’a pas encore été visité par des égyptologues. Cela laisse entrevoir l’ espoir de trouver des « reliques et artefacts vraiment intéressants. » 

Pour nous, Français, l’émission sera diffusée le 19 avril à 20 h 45 sur Discovery Channel, mais en attendant la bande-annonce française nous vous proposons de découvrir quelques images de l’émission au travers du trailer US.

 


publié le 05 avril 2019 à 12h11 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 05 avril 2019 à 19h44

Un sarcophage égyptien va être ouvert en exclusivité mondiale en direct à la télévision wawww ça c'est du live

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11417 points
Posté le 05 avril 2019 à 23h19

ils vont réveiller le mortsleep

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.