Abonnés Freebox et Free Mobile : Youboox se met à jour une nouvelle fois sur Android

Abonnés Freebox et Free Mobile : Youboox se met à jour une nouvelle fois sur Android

Offert pendant un an à tous les abonnés Freebox mais aussi Free Mobile en partie, le service Youboox, leader français de la lecture en streaming, se met une nouvelle fois à jour pour les utilisateurs Android.

Actuellement, Free propose le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au forfait à 2 euros). Ce dernier donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit jusque fin janvier 2020, puis prendra fin automatiquement, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Disponible sur ordinateur mais également sur mobile, cette plateforme ne cesse de recevoir des mises à jour sous Android, mais moins fréquemment sur iOS. Une nouvelle version est disponible depuis hier. Les développeurs continuent activement à corriger les petits soucis qui influent sur votre expérience. Ainsi au-delà de bugs multiples comme des déconnexions invisibles, bouton sans texte, redirection erronées, etc…, un problème impactant l’utilisation de l’app a été résolu, à savoir des plantages intempestifs de l’app à l’ouverture de certains livres. Mais sont encore aujourd’hui trop nombreux aux yeux de certains utilisateurs, les lenteurs en matière de chargement des pages, les freezes ou encore l’impossibilité de charger un livre dans certains cas. Youboox planche sur la résolution de ces problèmes.

L’app pour Android peut être téléchargée sur le Play Store.