Une année 2021 déjà bien remplie pour Microsoft. Après avoir annoncé la sortie de Windows 11, la firme de Redmond aurait pour projet de déployer un service de Cloud PC.
C’est une idée déjà présente depuis quelque temps : un Cloud PC made in Microsoft avec le nom de code en interne “Deschutes”. Ce dernier ne serait pas centré sur le jeu, mais comme un bureau virtualisé accessible depuis des ordinateurs légers afin d’accéder à Windows et Office à distance.
Le 15 juillet prochain, une session baptisée “What’s Next in End-User Computing” se déroulera. Il sera question “de la nouvelle solution cloud de Microsoft pour permettre le travail hybride”. Tout laisse donc penser qu’une annonce dans le sens du Cloud PC devrait être faite.
Source : Clubic
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…