Freezone S'inscrire

Free augmente le débit montant de tous ses abonnés Fibre jusqu’à 600 Mbit/s

Après avoir doublé le débit montant de ses abonnés Fibre en décembre dernier à 400 Mbit/s, Free annonce aujourd’hui une nouvelle hausse, cette fois à 600 Mbit/s.

Freebox Delta, One, Révolution et Mini 4K... C’est fait, Free augmente le débit montant de ses abonnés Fibre jusqu’à 600 Mbit/s. Cette hausse du débit théorique est automatique et sans surcoût. Elle s’applique à tous les abonnés Fibre quelle que soit leur offre Fibre Freebox.

"Free est le seul opérateur en France à proposer dans une offre Fixe grand public un débit montant théorique aussi élevé en Fibre", fait savoir l’opérateur. Et d’ajouter qu’en matière de débit descendant et ce pour la deuxième année consécutive, "Free est l’opérateur qui offre le meilleur débit en FTTH en 2018 avec en moyenne 453,12 Mbit/s selon le baromètre nPerf des connexions Internet fixes en France métropolitaine". Pour rappel, l’offre Fibre de Free est disponible sur 10 millions de prises raccordables. L’opérateur de Xavier Niel compte plus d’un million d’abonnés FTTH.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (97)
Afficher les 92 premiers commentaires...
Posté le 04 avril 2019 à 13h09

PPTOTO a écrit
Tout ça pour dire on est les premiers à proposer 600 mbps en Upload !!! Quelle bande de guignols 

C'est toi le guignol... eux ils le propose et font des offres inédites comme la 4G illimité ... pas comme les autres, et barre toi au  lieu de critiquer

 

Posté le 05 avril 2019 à 10h46

Bonjour, 

Ai je raté quelque chose, car depuis ma connexion a la fibre qui date de ce matin, l'upload est toujours au max de 400.

Posté le 07 avril 2019 à 18h15

Arrêter de raler, ca devient soulant c'est grace a lui que vous payer vous forfait pas cher bande de guignols. Avant le marche était partage par trois 3 OPERATEUR ORANGE BOUYGUES SFR ET y avait pas d illimité, il vous la mettais bien profond donc stop vous n avez aucun argument après  si tes pas content résilie rien t en empêche car grace a free, il a casser les prix, il vous a pas mis un couteaux sous la gorge serieux. Moi tous les ans je me balade entre free et orange que ce soit fixe ou tel je reste chez sosh ou band you pour la qualite du reseau mobile car free cest pas le top chez moi maintenant vous avez le choix un peu de respect. Ah oui l'offre triple play elle vient d ou svp a bonne entendeur salut. Reste connecté

Posté le 14 avril 2019 à 17h40

Nous sommes maintenant le 14 avril 2019 et toujours aucune nouvelle de ces 600 Mb/s. Actuellement toujours 400 Mb/s...

C'était un poisson d'avril sans doute...

Posté le 26 avril 2019 à 13h48

Je viens d'avoir FREE concernant les 600 ça va se faire progressivement mais bon, il est dommage qu'on informe pas carrément les clients. 

Je suis toujours à 400 le 28 Avril 2019 sur Villefranche sur Saône. . . . . .

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?