Orange aimerait bien les voir disparaître des radars. Les cabines téléphoniques se modernisent et font de la résistance avec Motorola.
Il y a quelques jours, Motorola a en effet présenté une cabine téléphonique nouvelle génération. Baptisée PowerBox, celle-ci a été pensée pour les usages d’aujourd’hui.
Aussi, il ne s’agit pas d’offrir un combiné pour appeler, mais plutôt une borne de recharge pour ceux qui se retrouvent à court de batterie, sans une batterie de secours dans la poche et sans une prise de courant à proximité. On parle de câbles Turbopower permettant de recharger jusqu’à cinq fois plus vite par rapport à un chargeur conventionnel. Le temps de faire le plein, le propriétaire du smartphone disposera d’un écran pour profiter des applications les plus courantes.
Une première phrase de déploiement est prévue en septembre 2019, avec 60 cabines installées à Bordeaux, Lille, Marseille, Paris, Rennes et Toulouse. L’utilisation a été annoncée gratuite, grâce à un financement par la publicité.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…