Advertisement
Categories : Actualités télécom

Nothing de Carl Pei dévoile ses tous premiers écouteurs sans fils aux caractéristiques alléchantes pour un prix abordable

Advertisement

Début 2021, Carl Pei a annoncé la création de « Nothing » une société High-Tech sauf qu’à son lancement aucun produit n’avait été présenté.

Six mois plus tard, l’ancien co-fondateur de One Plus annonce que le tout premier produit sera dévoilé ce mois-ci. On sait déjà que ce seront des écouteurs. Lors d’un entretien accordé à TechCrunch, le dirigeant de Nothing a donné un avant-goût de ce qu’il en sera.

Leur nom : Nothing Ear 1. Ces dispositifs audio proposeront un procédé d’annulation du bruit ambiant qui semblerait plutôt efficace puisqu’il fonctionnera avec trois micros haute définition directement placés dans l’écouteur. Côté design, la coque des écouteurs sera transparente de façon à laisser apparaître les entrailles des Ear 1. Tout ceci s’inscrit dans la philosophie de Nothing qui n’est pas uniquement axée sur la technologie, mais aussi sur une expérience utilisateur de qualité que ce soit du fonctionnement jusqu’à l’apparence.

Côté prix, il ne devrait pas dépasser les 99 euros et se placeront donc dans un segment milieu de gamme, mais ambitionne tout de même de se confronter aux AirPods Pro d’Apple valant plus de 200 euros.

Carl Pei donne rendez-vous le 27 juillet prochain pour la présentation des Ear 1. Un pari plutôt osé de ce lancer avec ces dispositifs quand on sait à quel point le marché des écouteurs compte déjà de nombreux concurrents.

 

Source : Génération NT

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement