Freezone S'inscrire

Warner offre en avant première sur la Freebox le 1er épisode de la série "Miracle Worker"

Le compte Twitter de l’Aktu Free vient d’annoncer que Warner TV offrait en avant première le 1er épisode de la série "Miracle Worker". Celui-ci est disponible directement sur la Freebox (sauf Freebox Crystal). Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre dans la rubrique Aktu Free, qui est accessible directement sur la page d’accueil de la Freebox Delta et de la Freebox Mini 4K, et dans la rubrique "télévision" de la Freebox Révolution.

A noter que les abonnés Freebox Delta, Freebox Révolution avec TV by Canal et Famille by Canal, pourront découvrir prochainement l’intégralité de la série sur la chaîne Warner TV qui est incluse dans leur forfait, sur le canal 57 de Freebox TV.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 27 mars 2019 à 13h53

La série sera diffusée le 30 Mars , donc après ce n'est plus vraiment une avant première , avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal , mais la saison 1 est très courte , seulement 7 épisodes soit 2 samedis de diffusion .

Posté le 27 mars 2019 à 16h34

Warner tv est une bonne chaîne , il y'a beaucoup de séries inédites et de qualité et la grille est souvent renouvelée , elle est classé numéro 1 dans les chaines thématiques de séries sur la cible 25-49 ans (source Télécable sat qui consacre un dossier sur cette série )

Posté le 28 mars 2019 à 23h17

Débile tu regardes le premier épisode et après ???? Un truc pour forcer l'abonnement

Posté le 30 mars 2019 à 10h19
Retry a écrit
Débile tu regardes le premier épisode et après ???? Un truc pour forcer l'abonnement

Bah bien sur, le but c'est de te donner envie de t'abonner, c'est le contenu de la chaîne qui est l'argument principal...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?