Freezone S'inscrire

Vidéo : comment optimiser la réception du Wi-Fi à la maison

 

Voici quelques conseils qu’il est bon de rappeler si vous souhaitez profiter de la meilleure réception Wi-Fi possible à la maison.

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Bouygues Télécom distille quelques conseils pour améliorer la réception Wi-Fi à la maison. Il faut tout d’abord choisir le meilleur emplacement possible pour votre box, à savoir au centre de la maison et à l’étage où vous utilisez le plus souvent le Wi-Fi, mais également éviter de la mettre à même le sol ou enfermée dans une meuble. Il faut en outre penser à l’éloigner des appareils pouvant créer des interférences tels que l’antenne satellite, le babyphone, les objets Bluetooth (enceinte mobile, par exemple), la console de jeu ou le micro-ondes. L’amélioration du signal peut enfin passer par l’utilisation d’un répéteur Wi-Fi proposé par votre l’opérateur ou acheté dans le commerce. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 26 mars 2019 à 10h47 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est gentil une pub pour Bouygues.. Mais entre nous, quelle laideur cette box..

Posté le 26 mars 2019 à 16h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Fallait pas intégrer les antennes dans la box.

https://www.netgear.fr/about/local-press-releases/2018/201808303.aspx

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide