Android TV a reçu une mise à jour ajoutant de la publicité a son interface, ce qui n’est pas du goût des utilisateurs qui se sont empressés d’exprimer leur mécontentement en baissant la note d’Android TV Home sur le Play Store.
Google a procédé à une mise à jour d’Android TV. Avec cette dernière, la firme de Mountain View a ajouté de la publicité à son système d’exploitation. Ainsi, les possesseurs de Nvidia Shield ou de smart TV haut de gamme utilisant l’OS de Google, se sont rués sur le Play Store afin de baisser la note de l’application Android TV Home qui a atteint la note d’une étoile avec plus de 600 avis, mais aussi pour commenter négativement Android TV.
Certains utilisateurs se plaignent de la bannière supérieure remplie de publicité qu’ils ne peuvent pas retirer, d’autres dénoncent le fait que Google gagne de l’argent en plaçant des publicités devant eux dès qu’ils allument leur télévision, alors qu’ils ont « payé plein pot ».
Cette dernière mise à jour d’Android TV est loin de satisfaire ses utilisateurs bien au contraire. Reste à voir si la firme de Mountain View va restreindre l’affichage de la publicité, au moins pour les télévisions haut de gamme, ou non.
Source : Android Police
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…