Microsoft à officiellement annoncé lors de son événement consacré à Windows 11 que les applications Android seront intégrées au Microsoft Store.
Avant Windows 11, les applications Android pouvaient tourner sur Windows, grâce à une émulation ou encore grâce à un smartphone. Les choses vont changer avec Windows 11 qui propose de la nouveauté concernant les applications Android ainsi que celles de son Microsoft Store.
Jeud 24 juin a eu lieu le Microsoft Event pendant lequel Windows 11, la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft a été dévoilée. La firme de Redmond gardait quelques annonces en réserve pour cet événement.
Ainsi, la firme a annoncé que le Microsoft Store va faire l’objet d’une refonte intégrale. Toutes les applications Windows seront disponibles sur le magasin Microsoft, en plus de l’intégration des applications Android.
Les apps Android pourront donc fonctionner sur Windows en plus d’être officiellement intégrées au Microsoft Store, notamment grâce à un partenariat avec l’Amazon App Store.
De ce fait, toutes les applications Android ainsi que les jeux disponibles sur l’Amazon App Store seront également téléchargeables sur le magasin d’applications Microsoft au sein de Windows 11.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…