Le portail Free se métamorphose et lance le “Mag Free”

Le portail Free se métamorphose et lance le “Mag Free”

Le portail Free s’est offert une refonte graphique, mais pas seulement, permettant l’accès à de nouveaux contenus dont notamment un nouveau magazine pour les Freenautes. 

Le site a changé d’apparence pour une meilleure présentation de son contenu, le tout agrémenté de quelques nouveautés incluses. Epaulé par un design plus épuré et annoncé comme plus fluide à la navigation, le portail Free propose désormais l’accès à un nouveau service de l’opérateur : le Mag Free. 

Le Mag Free concernera ainsi toutes les offres de Free mais aussi les astuces et bons plans pour les Freebox et Free Mobile ainsi que toutes les informations concernant les produits Free. Le menu latéral déroulant (sidebar) s’est aussi vu agrémenté de nouvelles rubriques, afin d’accéder à l’actualité proposée par le portail plus facilement. Il est bien sûr toujours possible d’accéder aux services habituels de Free dans le menu horizontal en haut du site

Dans l’article présentant la refonte du site, il est indiqué que les futures collaborations avec des partenaires médias ainsi que leurs futurs évènements seront annoncés sur celui-ci. Il sera toujours possible d’accéder à l’actualité selon différentes rubriques : sport, éco, people…