Depuis quelques jours, un ISO du nouveau Windows 11 est disponible sur la toile. Microsoft traque les sites pirates afin de déposer des plaintes DMCA.
Microsoft traque déjà les sites pirates ! La conférence de présentation de son nouveau Windows 11 a eu lieu le jeudi 24 juin à 17 heure. Malheureusement pour la firme de Redmond, une version ISO de Windows 11 était déjà disponible sur certains sites pirates depuis quelques jours, avant même sa présentation officielle.
De ce fait, les avocats de Microsoft ont déposé de nombreuses plaintes DMCA (Digital Millennium Copyright Act) provenant de différentes parties du globe auprès de Google, afin que justice soit faite et que les fichiers hébergés par ces sites pirates soient retirés ou encore déréférencés.
Le but pour la firme de Satya Nadella est de stopper la fuite d’information au sujet de Windows 11, de plus la version ISO disponible sur les sites pirates n’est qu’une préversion, afin de pouvoir officialiser sereinement la nouvelle version de son système d’exploitation.
Source : Génération-NT
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…