Des forfaits mobiles blindés en data pour l’Internet mobile, voilà ce que proposent Bouygues et Red by SFR. Chacun a son petit service en plus.
Jusqu’au 24 juin, la marque low cost de l’opérateur au carré rouge propose un Big Red. Elle commercialise des forfaits 4G 100 et 200 Go à respectivement 12 et 15 euros par mois. Sans engagement, ils comprennent en outre les appels, SMS et MMS en illimité. Le roaming est au programme, avec 8 Go depuis l’UE et les DOM pour le plus petit et 15 Go pour l’autre. En sus, il y a même 100 Go de stockage dans le Cloud de SFR.
Jamais très loin lorsqu’il s’agit d’offres promotionnelles, Bouygues Telecom a deux forfaits 100 et 200 Go à 11,99 et 14,99 euros respectivement. Là encore, il est question des appels, SMS et MMS illimités. Mais également de roaming depuis l’Europe et les DOM, avec des enveloppes de 15 ou 20 Go (selon la formule). En sus, une option TV avec 70 chaînes depuis l’application b.tv sur mobile est offerte pendant un mois, avant de revenir à 3 euros par mois (au lieu de 6 euros).
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…