Free a annoncé qu’il était le meilleur opérateur alternatif sur bien des points, y compris sur le débit moyen descendant en 4G.
Avec une moyenne de 45 Mb/s en 4G, Free Mobile présente un débit descendant 30% supérieur à celui des deux autres opérateurs alternatifs. L’écart entre Free et les deux autres opérateurs rétrécit cependant : au troisième trimestre 2018, il était de 50% avec le même débit. Avec un débit pareil, les abonnés 4G du groupe Iliad ont ainsi consommé en moyenne 10.9 Go de data, soit une des plus grosses consommations d’Europe.
La barre des 9Go par mois avait déjà été franchie l’année dernière mais au troisième trimestre 2018, l’opérateur n’avait pas encore franchi la barre des 10Go. Avec toujours plus d’usages pour la 4G ainsi que l’utilisation plus fréquente du réseau propre de Free, le chiffre devrait encore augmenter assez rapidement.
Une nouvelle version du firmware des Freebox Server est disponible depuis ce 13 mai. Free…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après plusieurs affaires de piratage très médiatisées, le Sénat pourrait se saisir du sujet des…
Déjà disponible depuis plusieurs années sur certaines Freebox, le service de séries et films Blackpills…
La future Ligue 3 professionnelle franchit une étape importante avant son lancement. Ligue 1+ diffusera…
Alors que Free Mobile continue d’étendre les usages inclus à l’international avec son nouveau forfait…