Freezone S'inscrire

Free officialise le lancement de ses offres fibre sur le réseau de Rev@ et annonce une commercialisation prochaine dans un RIP

L’offre Fibre de Free devient dès aujourd’hui accessible pour les habitants de l’agglomération de Vannes desservis par le réseau Rev@, délégation de service public confiée à Altitude Infrastructure.

C’est officiel, Free peut désormais se targuer d’être le 1er opérateur commercial d’envergure nationale à proposer son offre Fibre sur ce RIP déployé depuis 2013 par Vannes agglo sur l’intercommunalité Golfe du Morbihan . Celui-cil couvre plus de 11 200 logements, tous éligibles dorénavant à l’offre de Free, répartis sur 18 communes. Autre bonne nouvelle, les offres de Free sont également déjà accessibles sur les logements déployés par Orange sur la zone AMII co-financée et représentant 27 000 logements sur l’agglomération. "En couvrant dès aujourd’hui au total 38 000 foyers sur l’agglomération vannetaise, Free est l’opérateur qui rend la Fibre accessible au plus grand nombre de foyers de l’agglomération, avec une offre Fibre Freebox à partir de 14,99€/mois", se félicite ce matin l’opérateur de Xavier Niel.

Il s’agit de la 1ère délégation de service public que Free met en œuvre avec Altitude Infrastructure dans le cadre du contrat de déploiement signé en juin 2018. L’accord national signé avec l’opérateur d’infrastructure "permettra à Free de commercialiser son offre fibre de manière progressive dans les prochains mois sur ces territoires - situés pour l’essentiel en zones peu denses - à commencer par le réseau de la Région Grand Est", indique un communiqué.

A noter que les abonnés Freebox ADSL éligibles à l’offre Fibre seront contactés par Free pour leur proposer la migration avec l’intervention d’un technicien à leur domicile. Free confirme ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire et sa volonté d’être présent sur les RIP.

Voici la liste des communes déployées par Rev@ où l’offre Fibre de Free est disponible : 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Afficher les 6 premiers commentaires...
Posté le 15 mars 2019 à 16h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je reste zen et je continue d'attendre. D'ici là, le 8K pointera son nez.

Posté le 15 mars 2019 à 18h44 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Dommage c'est loin de chez moi l'attente est longue 

Posté le 16 mars 2019 à 10h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A quand l'arrivée de FREE sur le RIP de Résoliain ?

http://reso-liain.fr/fournisseurs-dacces-grand-public/

Jamais je le crains.....frown

Posté le 17 mars 2019 à 21h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A quand la fibre dans le 3 ème arrondissement de Marseille  toute la ville est raccordé par le 3 ème arrondissement sauf le 3 ème arrondissement c'est le comble  ...!

Posté le 18 mars 2019 à 21h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

J'habite THEIX-NOYALO et à ma grande surprise, je vois ma commune inscrite dans cette annonce et.... ben j'attends et je crois que je vais attendre longtemps parce que je n'ai vu aucun travaux de cet ordre dans mon quartier.

Si ça bouge ou que Free me contact pour l’installation, je vous en informerai.

Franck de theix

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide