Le départ de BFM TV est déjà prêt chez Free avec une option qui permet de régler le problème

Le départ de BFM TV est déjà prêt chez Free avec une option qui permet de régler le problème
 
Nous vous le rapportions cette semaine, pour pouvoir reprendre ses chaînes gratuites, le Groupe Altice réclame une somme de 6 millions d’euros. Une somme que Free ne semble pas du tout disposé à donner.
 
Et Free semble d’ores et déjà acter la suppression de BFM TV sur la Freebox dans les prochains mois. En effet, une nouvelle option est disponible sur la Freebox Révolution : « Un bouton proposant de scanner la TNT s’affiche sur les chaînes où aucun service n’est détecté ». Même si ce bouton n’est pour le moment disponible que sur le Player de la Freebox Révolution, chaque modèle de Freebox (Mini 4K, Révolution, V5/Crystal, Freebox Delta) dispose d’un tuner TNT. Il suffit ainsi de brancher une antenne à l’arrière de la Freebox pour continuer à recevoir les chaînes gratuites d’Altice via la TNT. Elles seront directement intégrées à Freebox TV comme les chaînes diffusées via l’ADSL.
 
Le bouton qui apparaîtra sur Freebox TV si BFM TV ou RMC découverte n’étaient plus diffusées en ADSL
 
 
Cela montre que Free ne compte pas se laisser faire dans le combat qui l’oppose à Altice et qu’il ne cédera pas facilement.