Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Le directeur des affaires publiques de Bouygues Telecom, Anthony Colombani, tape du point sur la table et il a raison. Menaces et agressions, le quotidien des techniciens, héros du premier confinement, n’est pas toujours très rose et sécurisant.
Quand Jean-Luc Mélenchon accuse l’Etat d’être derrière la panne des numéros d’urgence dans le but de privatiser Orange, qui l’est déjà d’ailleurs depuis 2004.
Pas le meilleur système du monde, on a vu mieux pour calmer les ardeurs du serveur de la Freebox Delta en été.
Une antiquité qui fonctionne toujours ! Même pour les abonnés Freebox.
Quand certains galèrent depuis des mois, d’autres sont beaucoup plus chanceux !
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…