Freezone S'inscrire

Abonnés Freebox et Free Mobile : l’application Youboox continue de se peaufiner sous Android

 

Offert pendant un an aux abonnés Freebox et Free Mobile, le service Youboox, leader français de la lecture en streaming, se met une nouvelle fois à jour pour les utilisateurs Android.

Actuellement, Free propose le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au forfait à 2 euros). Ce dernier donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit jusque fin janvier 2020, puis prendra fin automatiquement, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Disponible sur ordinateur mais également sur mobile, cette plateforme ne cesse de recevoir des mises à jour sous Android, mais moins fréquemment sur iOS. Une nouvelle version est disponible depuis ce week-end. Après une réparation d’un problème de navigation dans les listes de lecture, les développeurs annoncent cette fois "continuer activement à corriger les petits soucis qui influent sur votre expérience ". Ainsi, un bug sur l’avancement des téléchargements multiples a été corrigé ainsi q’une kyrielle d’autres "d’autres petits bugs". Malgré tout, un certain nombre d’utilisateurs continuent de se plaindre d’un temps de téléchargement trop long.

Youbook pour Android peut être téléchargé sur le Play Store.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Posté le 11 mars 2019 à 11h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Application buguer XML error a tout va, scan à l'envers.  Date des oeuvres technique aberrante : 2010...

Lenteur et bug de telechargement rendant impossible la lecture.... yadu taf

Posté le 11 mars 2019 à 12h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le problème est hélas vite réglé pour moi , je ne sais pas lire ..

J'ai donc dû , la mort dans l'âme , procéder à la désactivation de cette option..

Posté le 11 mars 2019 à 13h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Toujours pas intéressé 

Posté le 11 mars 2019 à 13h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
gregx a écrit
Extrairemement déçu du service. Il n'y a absolument aucun livre qui m'intéresse. Même pas des auteurs très célèbre comme Bernard werber. Ni magas encore plus célèbre comme dragon Ball. Une honte !  Absolument inutile. 

Le problème, c'est que ces choses se paient. Alors pas étonnant de ne pas les trouver. En plus, le but de tout service tel que Youboox, c'est de proposer du contenu qui lui est propre afin de maximiser les profits. Donc peu de chances de voir des choses connues et dont il faudra reverser une partie des bénéfices à d'autres.

Posté le 11 mars 2019 à 14h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour,  

Est-ce que quelqu'un sait si le forfait VP à 0,99 donne droit à ce service ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide