Abonnés Freebox et Free Mobile : l’application Youboox continue de se peaufiner sous Android

Abonnés Freebox et Free Mobile : l’application Youboox continue de se peaufiner sous Android

 

Offert pendant un an aux abonnés Freebox et Free Mobile, le service Youboox, leader français de la lecture en streaming, se met une nouvelle fois à jour pour les utilisateurs Android.

Actuellement, Free propose le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au forfait à 2 euros). Ce dernier donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit jusque fin janvier 2020, puis prendra fin automatiquement, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Disponible sur ordinateur mais également sur mobile, cette plateforme ne cesse de recevoir des mises à jour sous Android, mais moins fréquemment sur iOS. Une nouvelle version est disponible depuis ce week-end. Après une réparation d’un problème de navigation dans les listes de lecture, les développeurs annoncent cette fois "continuer activement à corriger les petits soucis qui influent sur votre expérience ". Ainsi, un bug sur l’avancement des téléchargements multiples a été corrigé ainsi q’une kyrielle d’autres "d’autres petits bugs". Malgré tout, un certain nombre d’utilisateurs continuent de se plaindre d’un temps de téléchargement trop long.

Youbook pour Android peut être téléchargé sur le Play Store.