Le titre d’Iliad continue de dégringoler en Bourse. Il accuse la plus forte baisse de la journée après avoir vu sa note dégradée par des analystes.
Les analystes d’Exane BNP Paribas ont dégradé la note du titre Iliad dans la matinée. Celle-ci est en effet passée de neutre à sous-performance. Dans la foulée, le titre du groupe de Xavier Niel a reculé de plus de 5 % pour arriver à une valeur de 84,56 euros. Il s’agit de l’une des plus fortes baisses enregistrées aujourd’hui à la Bourse de Paris. Elle contraste avec la hausse de 0,52 % enregistrée par le secteur des télécoms à l’échelle de la zone euro, la plus forte hausse de la journée qui plus est.
Voilà qui ne va pas aider le titre Iliad, qui a déjà enregistré une baisse de 38 % en 2018 et de 31 % depuis le début de l’année, comme le rappellent Les Echos. Surtout avec les analystes de Barclays qui ont récemment affiché un certain scepticisme concernant le marché français des télécoms et abaissé eux aussi la note de plusieurs titres, dont celui d’Iliad. Pour eux, le retour à trois opérateurs apparaît inévitable pour un retour à la discipline de marché et à la rentabilité.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…