Dernièrement, la famille de smartphones Redmi de Xiaomi s’est émancipée pour devenir une marque à part entière. Son premier modèle, le Redmi Note 7, fait ses premiers pas en Europe. Bonne nouvelle : son prix n’est pas beaucoup plus qu’élevé qu’en Chine et reste donc très attractif.
Le Redmi Note 7 arrive en effet en Europe, à commencer par l’Espagne, où il s’affiche à 179 euros dans sa configuration 3/32 Go. L’acquisition s’avère d’ailleurs encore plus intéressante au lancement, puisqu’on parle de 149 euros. À titre de comparaison, le Redmi Note 7 3/32 Go coûte l’équivalent de 128 euros en Chine.Toujours pas d’annonce pour la France, par contre.
Pour rappel, le Redmi Note 7 s’équipe d’un chipset Snapdragon 660, d’un écran IPS 6,3 pouces Full HD+ et d’une batterie 4 000 mAh que l’on peut recharger en 10 Watts avec le bloc fourni ou en 18 Watts avec le bloc optionnel. Lei Jun, CEO de Xiaomi, avait indiqué 1 heure et 43 minutes pour passer de 0 à 100 % grâce au chargeur 18 Watts. Du côté de la partie photo, largement mise en avant, on trouve un capteur 48 Mégapixels au dos, secondé d’un module 5 Mégapixels pour les infos de profondeur. À l’avant, dans une encoche goutte d’eau, les amateurs de selfies trouveront un capteur photo 13 Mégapixels.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après une première vague de chaînes FAST ces dernières semaines, Amazon Prime Video poursuit l’enrichissement…
L'opérateur de Xavier Niel se distingue désormais comme l’un des opérateurs les plus dissuasifs financièrement…
Netflix en position favorable après le rejet de la contre-offre de Paramount par Warner Bros…
En plus d'intégrer 8 nouvelles chaînes thématiques sans surcoût sur les Freebox, Free rend disponibles…
Ligue 1+ diffusera tous les matches la saison prochaine, mais l’abonnement va augmenter La plateforme…