Même si rien n’est acté pour le moment concernant un éventuel surcoût côté abonnés, seriez-vous prêts à payer plus pour profiter de la 5G et de ses débits plus élevés ?
En France, les forfaits mobiles 5G doivent arriver courant 2020. Se pose alors tout naturellement la question du surcoût que cela pourrait engendrer sur la facture mensuelle de l’abonné. Surtout avec des opérateurs qui ne cessent de souligner les lourds investissements à consentir pour avoir droit à un bon réseau.
Une étude menée aux États-Unis et au Royaume-Uni par Matrixx Software, avec la participation de plus de 4 000 personnes, a montré que 88 % des utilisateurs seraient prêts à payer plus pour bénéficier de cette 5G, celle qui promet de meilleurs débits. Et vous ?
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
La série médicale française Nina débarque sur Pluto TV avec une chaîne entièrement consacrée à…
Après Bouygues Telecom et SFR ces derniers jours, Orange et Sosh rejoignent le mouvement en…
En attendant le retour de la diffusion normale, les téléspectateurs sont invités à suivre l’actualité…
Après avoir épluché les chiffres de l'opérateur au carré rouge, Bouygues, Iliad et Orange préparent…
Après avoir payé près de 15 millions d’euros à la LFP, beIN Sports a décidé…