OnePlus a fait le déplacement jusqu’au MWC de Barcelone. L’occasion d’y voir un prototype de son smartphone 5G et d’apprendre que la recharge sans-fil n’est pas encore au programme.
Comme il l’avait fait savoir, OnePlus a répondu présent au salon Mobile World Congress qui se tient jusqu’au 28 février à Barcelone, en Espagne.
Avec tout le brouhaha autour de la 5G, impossible pour le constructeur chinois d’esquiver le sujet. Sur son stand, on peut ainsi découvrir un prototype de smartphone 5G en démonstration, mais sous camouflage et sous cloche. Tout juste peut-on apercevoir son écran et une pancarte concernant la présence du chipset Snapdragon 855. L’appareil devrait arriver au cours du second trimestre 2019 en Europe.
L’occasion également d’avoir une information sur les choix technologiques du fabricant. Dans le cadre d’une interview accordée à CNet, le CEO Pete Lau a indiqué que l’ajout de la charge sans-fil n’est pas au programme pour l’instant. « La charge sans-fil est de loin inférieure ». Le message est on ne peut plus clair : inutile de l’attendre sur le prochain smartphone de la marque.
Sources : Cnet et Android Central
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…