À peine le Galaxy S10+ annoncé, les benchmarks ont été lancés pour comparer ses performances face à celles de l’iPhone XS Max.
GSMArena vient de publier plusieurs résultats de benchmarks, afin de comparer le smartphone Samsung Galax S10+ fraîchement annoncé avec l’Apple iPhone XS Max officialisé quelques mois plus tôt.
Ils montrent que le Galax S10+ arrive derrière l’iPhone XS Max en termes de performances brutes. La face à face se joue d’ailleurs entre le chipset Exynos 9820 – sachant que le Galaxy S10+ peut aussi utiliser le Snapdragon 855 en fonction des marchés – et le chipset A12 Bionic.
Mais ils révèlent également que Xiaomi est en bonne position avec son Mi 9 équipé en Snapdragon 855. Or, c’est l’un de ses principaux concurrents dans les smartphones Android.
Maintenant, comme on le sait, les benchmarks ne sont que des chiffres et qu’ils ne suffisent pas à juger du confort d’utilisation au quotidien. Citons l’exemple d’un smartphone qui carburerait à fond pour faire tourner les gros jeux du moment, mais dont le refroidissement mal optimisé entraînerait une surchauffe au niveau de la coque et donc un inconfort pour l’utilisateur.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…