Twitter prépare depuis quelques mois un abonnement payant permettant de bénéficier de nouvelles fonctionnalités exclusives.
Après plusieurs mois d’essai en version bêta, c’est désormais une certitude, Twitter lancera une formule payante avec son lot de fonctionnalités.
Le code de la version bêta de l’application Twitter a été scruté par la spécialiste Jane Manchun Wong. D’après ses informations, l’abonnement Twitter Blue devrait coûter 2,99 dollars par mois et proposer plusieurs fonctionnalités supplémentaires.
Les abonnés à l’offre payante du réseau social bénéficieront de la possibilité d’annuler un Tweet quelques secondes après leur envoi, mais aussi de pouvoir enregistrer et organiser des tweets dans des « Collections » (une sorte de fonction de marque-page), afin de mieux s’y retrouver.
Toujours selon la spécialiste Jane Manchun Wong, le réseau social à l’oiseau bleu prévoirait différentes gammes d’abonnements payants comprenant toujours plus de fonctionnalités. Malheureusement, aucune information n’a été découverte au sujet des futurs tarifs de ces offres.
De plus, Twitter travaillerait à la création d’un système d’abonnements pour les créateurs de contenu. A l’instar de la plateforme de streaming Twitch, les utilisateurs pourraient s’abonner à un créateur de contenu afin de le soutenir, mais aussi d’avoir accès à des tweets exclusifs.
Pour le moment, la date de lancement de Twitter Blue est encore inconnue. Il va falloir patienter encore un peu avant que le réseau social à l’oiseau bleu ne présente son offre premium officiellement.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…