Comme le suggère une photo postée par un internaute, un opérateur peut se montrer très « cavalier » pour éclipser un concurrent.
En plein déploiement de la fibre optique en France, la pression de la part du gouvernement et des clients sur les opérateurs télécoms est très forte. Ils doivent ainsi s’entraider dans les zones les moins intéressantes à couvrir, tout en apparaissant plus investis que les petits camarades pour attirer les clients vers eux.
Une photo publiée sur le réseau social Twitter vient d’ailleurs montrer à quel point il peut être tentant de tirer la couverture vers soi lorsque l’occasion de présente. Elle montre en effet une plaque d’éligibilité à la fibre optique installée par Bouygues Télécom suite au raccordement d’un immeuble. Mais on remarque aussi et surtout que celle-ci a été tout simplement posée par-dessus celle… d’Orange, alors qu’elle aurait pu se retrouver à côté. Une manière d’éclipser Orange et de faire apparaître le numéro de Bouygues Télécom en premier. C’est de bonne guerre, dira-t-on.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…