La date est désormais connue, la publication des résultats annuels d’Iliad et donc du quatrième trimestre 2018 aura lieu le 19 mars prochain, avant bourse, c’est-à-dire avant 9 heures, a indiqué le groupe de Xavier Niel.
L’occasion de savoir si Free a réussi à redresser la barre sur le fixe après une perte fâcheuse de 61 000 abonnés sur les neuf premiers mois de l’année malgré une accélération sur la fibre. Tous les yeux seront également rivés sur les premiers chiffres de recrutement des nouvelles offres Freebox Delta, Delta S et One bien que le décompte pour le quatrième trimestre s’est arrêté le 30 décembre, les nouvelles box de l’opérateur ayant pour leur part été lancées au début du mois.
Free dévoilera également ses recrutements sur le mobile. Ce sera le moment de savoir si le forfait "Série Free" 50 Go, lancé il y a plus de 6 mois et les opérations de fidélisation auront suffi à mettre fin à l’hémorragie sur ce segment où l’opérateur a perdu 290 000 abonnés (forfait 2€ uniquement) lors des deux derniers trimestres. Les investisseurs seront-ils rassurés à l’heure où Iliad dégringole en Bourse ? Réponse le mardi 19 mars prochain. Pour rappel, ces publications de chiffres permettent aux investisseurs de voir quel opérateur s’en sort le mieux trimestre après trimestre.
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…
Free Mobile apporte une nouvelle évolution à son forfait Série Free, qui reste proposé à…
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…