GeekCorne nous montre comment faire pour récupérer « proprement » le disque dur de la Freebox Revolution, avant d’achever cette dernière à la masse.
Voilà qui pourrait vous intéresser si vous trouvez un jour un Freebox Révolution non restituée, que ce soit sur le bord de la route ou sur une brocante. En ayant trouvé une dans une décharge, le YouTubeur GeekCorne nous propose un démontage de la bête avec tournevis, cuillères et marteau, afin d’en récupérer le disque dur de 250 Go. L’opération est l’occasion de voir ce qu’il est possible de récupérer d’autre, à l’image d’un câble USB ou d’un petit écran.
Vient ensuite le moment d’achever la Freebox Révolution, le moment de sortir la masse. On remarque d’ailleurs qu’elle encaisse plutôt bien les premiers coups, jusqu’à ce que le YouTubeur décide d’y aller un peu plus franchement.
Maintenant, on vous déconseille de faire la même chose avec celle liée à votre abonnement, sachant que le matériel reste la propriété de Free et qu’il faut le restituer sous peine de se le voir facturer.
L’opérateur revoit son positionnement grand public. À travers sa nouvelle campagne « Avec Bouygues Telecom,…
Après la disparition 5 chaînes aujourd'hui, les abonnés Freebox bénéficiant de TV by Canal voient…
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, MCM et Olympia TV ont définitivement cessé d'émettre ce 30…
Cette fois, cela semble définitif. Après un report il y a deux mois pour laisser…
Bonne nouvelle pour les voyageurs : Free Caraïbe étend encore la couverture internationale de son…
Bloquer des contenus pirates sans couper des milliers de services au passage : c’est le…