Dans les tuyaux depuis un an et une visite d’Emmanuel Macron sur le sol tunisien, c’est désormais officiel, le gouvernement du pays veut voir sortir de terre l’équivalent du phare français de la Tech .
En visite hier à Station F, le premier ministre tunisien Youssef Chahed a confié aux côtés de Xavier Nier tout l’intérêt pour la Tunisie de miser sur le numérique et l’évolution des jeunes startups. “Nous souhaitons avoir notre station T bientôt” a t-il alors lancé en mettant en avant le dynamisme entrepreneurial, la formation et la proximité avec l’Europe, rapporte le Huffington-Post.
Pour rappel, Xavier Niel a accompagné l’année dernière le Président de la République tout comme Stéphane Richard (PDG d’Orange), à la première édition du Forum Tunisie-France, sur le thème "Réussir ensemble aujourd’hui et demain". Il a également été question du lancement d’une extension de 42, soit une antenne et non d’une une école où des profs de l’Ecole 42 viendraient donner des cours pour former aux métiers du numérique.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…