Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : changer d’opérateur mobile en seulement 2 minutes et sans frais pour de faux

 

Un outil permettrait de changer facilement l’opérateur mobile sur son iPhone et sans frais. Un changement qui reste cependant factice. Juste pour amuser la galerie.

C’est dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube iTech Store que la petite astuce est montrée. Il s’agit de pouvoir changer d’opérateur mobile sur son iPhone en seulement deux minutes et sans frais. Précisons toutefois que seul le nom apparaissant dans la barre d’état est modifié. Un changement factice, donc.

Comment ça se passe, du coup ? Il suffit d’installer l’application CarrierChanger12 depuis la boutique d’applications alternative Ignition.fun accessible en ligne ou en local (après installation du raccourci sur l’iPhone). S’agissant d’une application récupérée ailleurs que sur l’App Store d’Apple et non certifiée, il faudra par conséquent l’autoriser depuis les paramètres.

Il ne reste ensuite qu’à lancer l’application, indiquer le changement de nom et à redémarrer l’iPhone pour la prise en compte de la personnalisation du nom de l’opérateur. On peut d’ailleurs y mettre un nouveau nom, comme des emojis.

Nous avons testé l’astuce de notre côté, en vain. Maintenant, l’astuce était censée fonctionner d’iOS 12 à iOS 12.1.2. Or, nous sommes sous iOS 12.1.4. Peut-être faudra-t-il attendre une mise à jour de l’application pour que l’astuce fonctionne à nouveau et à nouveau amuser la galerie.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Afficher les 0 premiers commentaires...
Posté le 12 février 2019 à 15h31

amuser la galerie... ? c'est moi ? mais je trouve ça stupide !

Posté le 12 février 2019 à 16h08

Très stupide surtout que ça devrait et pourrait déjà exister

Posté le 12 février 2019 à 16h49

Aucun intérêt autre que celui de se prendre au jeu!!!

Posté le 12 février 2019 à 17h56

Amusant mais très dangereux niveau sécurité quand même undecided

Posté le 12 février 2019 à 21h38

Sans moi. Je laisse cela aux Fandroids...innocent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?