Nouvelle soirée du Vendredi sur M6

Nouvelle soirée du Vendredi sur M6

<>

C’est ainsi que dès le 14 Mars prochain(qui sera donc un Vendredi), à 20H55, nous pourrons retrouver la seconde saison de Bones. Cette dernière sera inédite car, même si la première partie de cette saison fut déjà diffusée sur cette chaîne, il semblerait que M6 veuille rester dans le domaine de l’inédit puisqu’elle reprendra la diffusion de cette série directement à la suite de l’endroit où elle l’avait arrêté(au douzième épisode). C’est-à-dire que ce 14 Mars, le premier épisode de la seconde saison qui sera diffusé sera le treizième, intitulé "Les Nerfs à vif".

Pour la seconde partie de soirée de la chaîne, nous auront le droit à une série très attendue, puisqu’il s’agira de Californication, la nouvelle série choc avec David Duchovny(Mulder dans X-Files, entre autres).

Nous pourrons donc découvrir cette série à la suite de Bones, et ce dès 23H20. Sa diffusion sera à raison de deux nouveaux épisodes par semaines. Rappelons pour l’anecdote que ce programme à valu le Golden Globe 2008 du meilleur acteur dans une série comique à David Duchovny et que la série est co-produite, entre autres, par Stephen Hopkins… Ce qui parait donc prometteur.