Plus d’un mois après le lancement de la Freebox Delta, beaucoup d’abonnés sont toujours en attente de livraison. C’est le cas principalement pour les demandes de migration, comme on peut le voir sur l’outil de suivi de freebox toosurtoo. On peut en effet constater que si tout semble se dérouler dans des délais normaux pour les nouveaux abonnés, il en est tout autre pour les demandes de migration.
Mais, enfin, touts les Freebox en migration commandée le jour de la sortie, le 4 décembre donc, sont enfin presque toutes expédiées et apparaissent désormais en vert. Suivant la marge d’erreur inhérente à ce genre de statistiques, on peut même espérer que la totalité des Freebox Delta commandée le 4 ont été expédiées. Place donc maintenant aux abonnés qui ont demandé leur migration à partir du 5 décembre. Mais cela devrait être plus rapide, le plus gros des commandes ayant été effectué le 4 décembre.
Au global l’état d’avancement des livraisons s’effectue ainsi :
Pour rappel, Free a communiqué il y a quelques jours pour s’excuser à propos de ces retards, même s’il n’a pas donné d’indication sur les délais. Il explique ces retards par le succès rencontré par cette nouvelle Freebox Delta.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…