Clin d’œil : Free tacle l’Argentine, en souvenir de la Coupe du Monde de Football

Clin d’œil : Free tacle l’Argentine, en souvenir de la Coupe du Monde de Football

L’intégration de l’Argentine dans la liste des destinations bénéficiant de 25 Go/mois d’Internet mobile en roaming, avec le forfait à 15,99 euros, a été l’occasion d’une petite piqûre de rappel.

L’Argentine en roaming

Nous l’indiquions dans un précédent article. Free Mobile permet désormais aux détenteurs d’un forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox) qui voyagent en Argentine de profiter d’une enveloppe data de 25 Go/mois sans surcoût. Au-delà des 25 Go en 3G, le Mo sera facturé 9,70 euros.

Un petit tacle au passage

L’opérateur en a profité pour tacler gentiment l’Argentine dans le tweet annonçant la nouvelle. L’annonce s’accompagnait en effet d’un visuel avec le message  : "Et là tu vois, segundo poto Pavard", en souvenir d’un magnifique but marqué par Benjamin Pavard lors de la Coupe du Monde 2018 face à l’Argentine.

 

Ce but avait été décisif, car il permettait d’égaliser avec l’Argentine et de remotiver les joueurs et supporters français . D’ailleurs, on vous propose de revivre ce moment fort avec la vidéo ci-dessous :